Pensionnat Minotori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Minotori

Un pensionnat mixte où la magie rôde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrée du pensionnat

Aller en bas 
+8
Tomoyo .D.
Hotaru
Draco Malfoy
Vergil
Nagamasa Azai
Soi Fong
L
Misa Amane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:51

Une créature osseuse qui se prends pour la mort. Génial et maintenant ils sont où les lapins squelettique. Décidemment, ce pensionnat risque de me réserver quelques surprises pour les combats. Cela pourrai devenir interessant pour augmenter ma puissance.

- Tu crois vraiment que tes petites menaçe me font peur pauvre imbécile?

Je n'aime vraiment pas la prétention de cette créature, ça me désespère presque.
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:55

" rem ? euh les jeunes Oo , c'est qui rem ? "

Azai ne comprenais rien , vergil regardez dans le vide alor que misa présente le vide :

* sont tracasser dans se penssionnat Oo , c'est pas un penssionnat normal la , c'est une maison pour les fou c'est pas possible Oo *

Azai alla vers le vide ou regardais vergil et agita les bras pour voir si y'aver un truc , mais rien :

"euh vous êtes sur que sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:57

Rem n'aprecia guère le comportement de Vergil , elle disparut un instant et revient aussitôt, elle tendit un cahier noir à Misa qui le prit et sortit un bic. elle sortit également une mini tele et montra une émission.

" Ayumi Nagazema, elle a tué ses parents mais s'en est tirée, elle a plaidé la folie, une crise de somnambulisme."

Misa griffona quelque chose dans son livre.

" Elle va se mettre a danser sur la table du plateau de television, va se tordrela cheville, va bêler et mourir étouffée pas son bêlement..."

Tout les faits que Misa vennait de citer se déroulèrent, exactement comme elle l'avait prédit et on entendait hurler dans la tévé d'appeller une ambulance, tandi qu'un autre hurlait qu'elle était morte.

" Alors, sa te fait un peu réflechir ?..."

Misa avait été assez habille que pour protéger ses actions de la vue de L par un joli tour de magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:03

Il est vrai qu'elle a tué la femme rien qu'en écrivant dans son livre noir que l'autre machin lui a approté, mais cela ne me fait ni chaud ni froid. Quand après coup je pense a tout le pouvoir que ça peut m'apporter, tuer les gens rien qu'en écrivant. Puissant au corps-à-corps et au combat indirect. Je pourrai devenir encore plus fort avec ce genre de pouvoir.

- Tu a réussi a avoir ce pouvoir ou?
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:08

Azai se sentant complétement éffacer commenca a poussa un souffle d'exsaspérence :

"aie aie aie aie aie , alors sayez j'ai trouver il sont complétement taré , éspenter du vide et ils mignorent...bon bin "

Azai prit une chaise de l'entré et l'amena a cotés des 2 personne puis s'y assis et les regarda :

"c'est comme si je regarder un film ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:11

Les yeux de misa redevinrent bleu et elle rendit le cahier à Rem qui disparut avec.

" Sur ce je dois y aller, bonne journée, Vergil, je ne te dirais rien quand à mon pouvoir, et je t'ai à l'oeil..."

Misa sortit de l'établissement sans plus ajouter un mot
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:12

Je la regarde partir, il me faut pourtant ce pouvoir pour être encore plus fort... Comment pourrai-je l'obtenir? je me demande bien... Je pars alors en direction de ma chambre que j'avais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:22

Azai étais réster seul sur sa chaise dans le hall d'entré désert :

"....ils sont fort..."

Azai avait vue leur compétence , l'homme avait une force surhumaine et la femme elle écriver sur du papier pour produire des malheur :

* comment je peut me défier a sa ? je suis un humain moi ! *


** c'est se que tu pensse....**

* in ? Oo quésqu'il passe ? Oo *

Azai se leva et regarda autour de lui mais ne vit personne , aprés quelque longue minute il décida d'aller visiter l'école tous seul (normal y'a personne xD) , il s'éffaca dans l'ombre du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Emploi : professeur
Amour : Harryyyyyyyyy
Date d'inscription : 10/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:18

Draco Malfoy regarda les bâtiments de l'école dans laquelle il allait enseigner puis le bouts de papier qu'il tenait dans sa main. Oui, c'était bien là. Il soupira. Harry lui semblait si loin, leurs bébés aussi mais bon, il s'arrangerait pour aller les voir le plus possible. Il prit sa valise et partit à la recherche de quelqu'un capable de le renseigner sur la localisation de sa chambre et de sa salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:17

Nagamasa était a l'entré sur une chaise entrain de ronquer comme si la vie était belle , puis pendant qu'il rêver il entendit quelqu'un entrer , il se révella et se mit en position d'attaque en guelant :

" je" vais te défoncer ste fois si vergil !!!!..."

Aprés quelque minute Azai regarda bien le bonome qui était rentrer , et par malheur c'était pas celui qu'il attendais :

* et m**** >< *

" euh bonjour tes ici pour ? "
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 38
Emploi : professeur d'informatique
Amour : ...
Club : aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:29

J'etais rester sans plus rien dire pendant un moment,j'avais observer les personnes. Ils avaient tous ignorer ma présence jusque maintenant. Je regarda Azai. Je m'approcha de lui.

"Tu veux toujours que je te montre ta chambre ou sa ira??"

Je ne fesait attention a personne d'autre. J'était encore entrin de manger un paquet de cips que je tenais a deux doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://saku-tema.forumpro.fr
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:44

Azai vit L bougé (l'était pas trop tot ><) , il lui demanda si il voulait lui montrai sa chambre :

"bha...euh oué sa serait sympa ^^ attent deux secondes"

il alla vers le nouveau venu :

"tinquiéte , y'a la diréctrice qui viendra t'aceuillir dans pas longtemp ^^"

" BON !!!"

il se retourna vers L :

"quand tu veut jte suis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Emploi : professeur
Amour : Harryyyyyyyyy
Date d'inscription : 10/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:42

Draco regarda les deux hommes sans rien laisser paraître de son énervement. Apparemment, il n'avait pas le choix.

*Zen, Draco, restes zen. Tu es un aristocrate et Harry ne serait pas content si tu faisais un esclandre dès le premier jour.

"Très bien, je vous remercie, dit-il de sa voix la plus hautaine. Espèrons seulement qu'elle ne va pas trop tarder. Je suis épuisé et j'aimerais aller me reposer dans ma chambre avant de préparer mes cours."
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:39

* uh ! comme qu'il parle on dirait un piti bourgeoi Oo*

Azai fit un geste de la main du stile "c'est bien" et attendait que L eu son temp de réaction pour lui montrer sa chambre
]
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Emploi : professeur
Amour : Harryyyyyyyyy
Date d'inscription : 10/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:11

Draco commençait à en avoir sérieusement marre d'attendre que quelqu'un daigne enfin lui dire où se trouvait sa chambre. Malheureusement, comme il ne savait strictement rien de l'école dans laquelle il allait enseigner, il ne pouvait pas se permettre de partir à l'aventure.

*Je n'ai pas envie de me perdre. J'ai beau avoir un bon sens de l'orientation...*

La pluie commença alors à tomber et Draco se demanda alors s'il n'aurait pas mieux fait d'accepter un autre poste. Agacé, il fit un geste de la main et un bouclier de couleur verte l'entoura pour le protéger de la pluie, le temps pour lui de rejoindre le hall. Une fois au sec, il eut un autre geste qui fit disparaître le bouclier. Il se remit à attendre, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:31

Misa arriva en courrant decidement ce n'etait pas facile de gerer une ecole, elle vit le nouveau venu et l'acceuilla aussitot.

" Bonjour et bienvenu au pensionnat minotori ! "



[Hors RPG : desolé du temps de reponse mais j'ai deux invités chez moi donc c'est hard :s ]
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:03

Azai étais toujour dans le hall XD avec son sac de couchage il s'apuya contre le mur puis déscendit jusqu'en bas , il mis son katana sur le côtés dans sa main gaouche puis baissa la ête et ésséya de dormir :

* comme au bon vieux temp >< *
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Emploi : professeur
Amour : Harryyyyyyyyy
Date d'inscription : 10/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:56

Draco regarda la nouvelle venue avec un peu d'énervement dans les yeux. Il s'inclina tout de même avant de dire de sa voix roulante :

"Bonjour, je suis Draco Malfoy. Je suis le nouveau professeur de magie et de sciences. Enchanté mademoiselle."

Il s'inclina une nouvelle fois ne sachant trop s'il devait faire un baise-main ou pas. Son éducation aristocratique avait la peau dure.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:54

Misa s'inclina à son tour

"Misa Amane, directrice des lieux, vous serez chambre 1 du dortoir des professeurs, avec L et moi-même, il y a aussi Vergil, prof de gym, mais ce dernier étant trop impulsif et violent je me suis vue dans l'obligation de l'isoler, Le professeur L enseigne, quand à lui, l'informatique. "

Elle souria chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Emploi : professeur
Amour : Harryyyyyyyyy
Date d'inscription : 10/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:25

"Merci beaucoup mademoiselle. Je vais aller m'installer."

Draco s'inclina une énième fois avant de reprendre sa valise et se diriger vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:09

Azai qui étais assez loin dés autres pour ne pas montré aux nouveau qu'il était la ( et oui sa le fait pas trop un gas entrain de dormir dans un hall ><) . Nagamasa regarda la scéne tranquillement puis fermit les yeux :

* bon ! je suis dans un truc de taré , ou je vais devoir soumettre des élèves taré a un réglement de taré écrite par un taré...c'est mal baré >< , bon ! ésséyon de dormir pitétre que demain sera meilleur qui c'est '>> *

"aaaaaaaaaaaaatchoum !"

Azai mis sont sac de couchage sur lui puis rebaissa la tête entre c'est jambe replier , le katana a côtés de lui tenu par sa main gauche , on ne sait pas trop vergil peut être encor pas loin .
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 38
Emploi : professeur d'informatique
Amour : ...
Club : aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:50

Je regardais la scène et j'étais rester encore un moment sans rien dire surtout pour voir comment allez réagir le nouveau prof. Je le regarda allez dans son coin et se coucher dans son sac de couchage. Je m'approcha de lui lentement et sans faire de bruit et le secoua avec mon pieds droit qui était comme toujourssans chaussure et chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://saku-tema.forumpro.fr
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:22

"mmmmmmm...dodo"

Azai dormer assez bien , il n'avait pas perdu toutes c'est habitude anciéne , il résta un moment comme sa , puis ouvrir les yeux et leva la tête , il vit L :

"mmm ? bonjour , c'est déja lmatin ? "
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 38
Emploi : professeur d'informatique
Amour : ...
Club : aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:20

Je le regarda et sourria un peu.

"Non, je vais te conduire a ta chambre. Tu pourra dormir en paix."

Je le forca a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://saku-tema.forumpro.fr
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:49

*dormir en paix ? il veut me tuer Oo ?*

" euh..."

Azai c'était relevé avec l'aide de L :

"merci Oo...bon bin...jte suis Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du pensionnat
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Minotori :: L'école :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser