Pensionnat Minotori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Minotori

Un pensionnat mixte où la magie rôde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrée du pensionnat

Aller en bas 
+8
Tomoyo .D.
Hotaru
Draco Malfoy
Vergil
Nagamasa Azai
Soi Fong
L
Misa Amane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L

L


Masculin
Nombre de messages : 38
Emploi : professeur d'informatique
Amour : ...
Club : aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:04

Je continua de le devisagé tout en l'éidant a se relever et une fois qu'il fut debout, j'entendit sa réponse et je commenca a ronger l'ongle de mon pouce.

"Ok."

Il me suiva.

--chambre des prof---
Revenir en haut Aller en bas
http://saku-tema.forumpro.fr
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:43

Hotaru arriva devant la porte. Sans se poser aucune question, il ouvrit cette dernière pour pouvoir rentrer dans l'école.
Cela faisait pas mal de temps qu'il cherchait cette école...Mais son sens de l'orientation était...comment dire...assez piètre. Mais il avait fini par arriver. Il resta pas mal de temps dans l'entrée, attendant que quelqu'un vienne l'acceuillir. Déjà qu'il se perdait dans un supermarché...Alors dans un château. il s'assit à même le sol et regarda le plafond. Même si il y avait quelqu'un dans la salle, il ne l'aurai pas remarquer. il était bien trop tête en l'air.


" Il n'y a pas de nuages...Bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo .D.

Tomoyo .D.


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Amour : seul je resterais seul .... sans rien ni personne si tu m 'abandonne ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:03

sa mère la deposa devant le pensionnat elle lui donnat alors un bisou sur la joue
Tomoyo se dirigea vers le grand batiment ...Elle poussa la porte, entra dans le batiment ...attendit que n importe quoi n'importe qui viennent a son aide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangaincontrolabe.skyrock.com
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:06

Misa arriva dans le hall essoufflée

"- Bonjour ! Bienvenue au pensionnat Minotori ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Tomoyo .D.

Tomoyo .D.


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Amour : seul je resterais seul .... sans rien ni personne si tu m 'abandonne ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:12

"bonjour, je suis Tomoyo Daidouji ..."
*et je vais pas attendre des heures ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangaincontrolabe.skyrock.com
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:15

"- Je m'appelle Misa Amane, directrice de ce pensionnat, il y a des plans au fond du couloir qui te guideront dans ce grand bâtiment. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à faire appel à moi."

Misa répondit chaleureusement bien, bien qu'elle trouva cette nouvelle élève fort froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Tomoyo .D.

Tomoyo .D.


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Amour : seul je resterais seul .... sans rien ni personne si tu m 'abandonne ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:19

Tomoyo souriat elle trouvait cette personne bien acceuillante cela lui remontait un peu le morale
"-je vous remercie mademoiselle Amane, puis-je savoir si je doit partager ma chambre avec quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangaincontrolabe.skyrock.com
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:18

Misa lui sourit

"-pas forcement, tu peux faire chambre a part Smile"
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Tomoyo .D.

Tomoyo .D.


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Amour : seul je resterais seul .... sans rien ni personne si tu m 'abandonne ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:37

"euh si possible j'aimerai partager ma chambre "
*avec de la chance j aurais une coloc simpa *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangaincontrolabe.skyrock.com
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:00

"-Tiens, voici les clefs de la troisième chambre. Les cours n'ont pas encore commencés."

Lui dit Misa en lui tendant les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Tomoyo .D.

Tomoyo .D.


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Amour : seul je resterais seul .... sans rien ni personne si tu m 'abandonne ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:03

"merci"
dit alors Tomoyo en prenant la clef elle prit alors ses valise et se dirige vers sa chambre
[Arrow chambre^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangaincontrolabe.skyrock.com
sakura.k

sakura.k


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:40

Sakura venait d'entré dans le batiment ,elle était un timide ,elle portait une de ses valises à la main ,puis elle appuya sur une petite sonnette .

"excuser moi il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:48

Misa se tourna vers Hotaru et l'interpella

"-Bonjour, désolée, je ne vous avais pas vu je suis quelque peu débordée ces temps-ci, bienvenu, vous êtes ?"

une nouvelle personne arriva également.

"-Oui par ici mademoiselle ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
sakura.k

sakura.k


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:47

"pardon de vous déranger , je suis sakura kinomoto nouvelle élève"

Elle vit à côté d'elle un homme blond vétu d'un kimono

*bizarre un kimono en pensionnat *
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:03

Le jeune homme, qui avait déjà travailler dans ce pensionnat l'année dernière arriva, d'ailleurs il était temps, cela faisait une semaine que Misa l'avait contacté, et il n'était pas venu plus tôt, bien qu'il habite pas loin du pensionnat.

"-Hey, salut Misa. Quoi de neuf ?..."

Il lança cela de son habituel ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:34

"- Bienvenue mademoiselle Sakura, Kurogane, heureuse de te revoir, j'ai été très satisfaite de ton travail l'année précédente, je suppose que tu te doutes que c'est pour cela que je t'ai recontacté. Bien, vous trouverez des plans du pensionnat, bien que tu le conaisse déjà Kurogane."

Misa souria, comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:37

Il sortit de ses songes pour regarder la jeune personne qui était un peu plus loin devant lui. Il s'approcha lentement, le visage totalement inexpressif. Il n'avait aucun bagage.

" Je suis Hotaru. Le nouveau professeur d'histoire géographie. J'aime beaucoup l'architecture de se château..."

Il la fixa avec un air dérangeant. Comme si il regarder à travers elle. Il se rapprocha encore un peu plus.

" Pourriez-vous m'indiqué le chemin ? Je n'ai pas un très bon sens de l'orientation..."

Puis il regarda le plafond de la pièce et resta la tête en l'air pendant plusieurs minutes.

* Où sont les nuages...? Le plafond ne laisse pas passer les nuages....Dommage. *
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:41

Kurogane dévisagea quelques instants la directrice de son air froid et hautain, puis il soupira d'exaspération.

"-C'est d'accord, je prends le cours d'histoire en charge, comme l'année précédente."

Kurogane regarda le plafond

"- Ah, les chewing-gum ont disparus, bon je vais dans ma chambre... Comme d'habitude chambre à part tu le sais..."

Kurogane commença a s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:43

"- Ah oui, Hotaru, j'ai recu l'avis de votre arrivée avant hier, bienvenu ! Heureuse de vous compter permis nous, Euh pour l'orientation il y a une carte au fond de ce couloir Smile "

Misa fit signe a Kurogane le regardant s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:51

Hotaru lui fit un petit signe de la main pour lui dire qu'il avait comprit. Il la regarda s'éloigné puis dit tout haut au bout de quelque minutes :

" Oui...Mais je ne sais pas lire une carte....tant pis, je vais essayer."

Il se retourna puis se dirigea vers la carte accroché au mur. Il la contempla pendant de très très longues minutes avant de regarder le couloir qui était à sa droite.

" Mon instinct me dit que c'est...Par là..."

Il s'avança dans le couloir. C'est ainsi que Hotaru parti dans l'exact direction inverse de son dortoir...

[Et c'est ainsi que Hotaru disparu à jamais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 14
Emploi : eleve
Amour : c est un secret chut>
Date d'inscription : 05/06/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:03

fye entra par la porte et vit qu il y avait déjà des gens , il etait habillé d une facon peu inhabituelle surtout pour lui
il portait des lunettes noirs et un long manteau à capuche noir , ne permettant ainsi à personne de voir son visage
Il voulait surprendre kuro chan et ne voulait pas que celui-ci le reconnaisse tout de suite .
il avait son grand sourire de d habitude malgré l accoutrement des plus etranges qu il portait , le faisant ainsi passer plus pour un malfrat qu un élève XD

Il avanca vers la jeune fille

- bonjour excusez moi de vous deranger mais je suis un nouvel élève et un peu perdu fit-il
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:29

[mdrrrrrr chacha xD] Misa le regarda bêtement prendre la mauvais direction

"-Pourquoi il embarque pas une des cartes >< Il s'est gourré ><" HOTARU de l'autre coté !!!! "

Misa se tourna ensuite vers le nouveau.

"-Euh, bonjour oO"
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Fye

Fye


Nombre de messages : 14
Emploi : eleve
Amour : c est un secret chut>
Date d'inscription : 05/06/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:32

fye souria , il savait que celle-ci devait etre surprise par son style vestimentaire
il s'inclina devant celle-ci et lui prit la main ou il deposit un baiser sur la paume

-désolé si je vous effraye , je m appelle Fye et je suis nouveau et légèrement perdu
pouvez vous m aider jeune demoisselle
Revenir en haut Aller en bas
sakura.k

sakura.k


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:42

"Merci beaucoup misa !"

Elle fut surprise par deux autre personne nottament celle qui portait une grande cape noir ,elle commenca à palir un peu .

*un....un ....fantôme !*

Puis elle se rappella de l'une de ses cartes ,elle se tourna dans un coin ouvrit un grand livre et regarda discrétement les cartes
.

*On dirait shadow ,mais c'est pas lui .... alors qui c'est ?*

Elle ranga vite ses cartes et se retourna et partie en direction du plan du pensionnat ,puis après avoir vu le plan ,elle repartit en direction de misa .

"Je pourrai avoir la clé de ma chambre si il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:19

Misa écarquilla encore plus les yeux lorsque le nouveau lui baisa la main, génée, elle la retra aussitot et vit l'interpellation de Sakura comme un échapatoire.

"-Voici la clef de la chambre 3 et celle de la 4, ramenez moi celle dont vous n'aurez pas besoin Smile "
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrée du pensionnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du pensionnat
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Minotori :: L'école :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser