Pensionnat Minotori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Minotori

Un pensionnat mixte où la magie rôde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrée du pensionnat

Aller en bas 
+8
Tomoyo .D.
Hotaru
Draco Malfoy
Vergil
Nagamasa Azai
Soi Fong
L
Misa Amane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:33

Misa regarda Azai, séchée. Elle perdit totalement son sourire pour ressembler a une vraie furie.

" Sachez monsieur Azai ! que la magie est présente ici et qu'il y a meme un cours de cela ! De surcroit je n'utilise pas ma magie en tant qu'arme ! Non mais, le respect sa s'apprend ! "

Misa, vexée, tourna les talons et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:37

Je n'aime pas ces gens, il m'agaçent. En plus la fille m'a prit mon Katana comme si de rien n'était. Quand a l'autre homme, il se croit capable de m'arrêter. Je le regarde dans les yeux.

- Tu vas vraiment avoir mal... Je vais te montrer ma puissance...

Je le prends et l'envoie valser contre un des murs de l'entrée, ce gars là vas goûter d'un aperçu de mes pouvoirs... Je rang mon katana dans ma ceinture pour qu'il ne tombe plus.

- Cette fois ca vas saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:52

Nagamasa s'éclata contre le mur , il retomba puis se releva en ésitant , du sang sorter des sa bouche :

"woua sa me rapel ma bonne vielle époque "

* il a l'air fort celui la *

" je te l'ai déja je ne veut pas me battre on est dans un lieu priver , en plus il faut que je me pardonne a mademoisel misa pour mon offence "

* au putain je reparle comme avant Oo *

" s'il te plait ne m'oblige pas a me battre "

Azai sorti son katana et se mis en posture de défensse
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:23

Un humain... Vraiment, il pense qu'il peut arrêté mes coups? Je marche tranquillement vers lui, une fois arrivé près du katana, je glisse ma main tout le long de la lame. Le sang coule alors. Une fois arrivé a la pointe je lui enlève des mains et lui donne un coups de poing dans son ventre.

- Misérable créature...

Je lâche son katana au sol. Il est temps de lui faire voir qui est le plus fort. Je le prends par le col et le soulève avec une main. Je l'envoie alors contre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:32

Nagamasa senti son souffle couper un instan , il tomba par terre vergil l'avait prit et l'avez lancé sur les éscalier , il s'éclata le dos puis retomba pas terre , Azai cracha un véritable marre de sang , aprés quelque seconde étaler par terre , il se releva en s'apuyant sur se qu'il trouver :

" putain...je t'ais déja dis qu'on est dans un machin priver et ici la baston n'est pas accepter , tes un nouveau toi aussi alors si tu veut déja être montrer du doigt c'est fait..."

* wouaaaaaaaaaiiiiiiii TT.TT ce c** a du me casser au moin 3 côte , c'est pas possible un humain ne pourait pas faire sa ! bon réfléchisson , zen ! *

Azai se remit droit et regarda vergil droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:47

Cet humain devient très soulant. Il m'ennuit, je vois tout à fait qu'il ne fait juste que gagner du temps. Il me regarde dans les yeux, je vois de la méprise dans les siens.

- Je m'en fout totalement des avis des autres et du réglement, tant que je deviens le meilleur.

Je cours droit sur lui, la main sur mon katana. Je vais tellement vite qu'il ne me vois pas, mon Katana est hors de son fourreau. On pourrai croire que je n'ai donné qu'un seul coups, mais j'en aie donné une bonne dizaine. Je range mon Katana en faisant glisser la partie de mon Katana qui ne coupe pas sur mon fourreau. J'entends alors le cri de l'humain qui doit surement se trouver au sol. Les entailles faites dans sa peau ne seront pas mortelles, mais il vas beaucoup saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:10

Nagamasa ne vit plus vergil un instan , mais d'un coup il senti quelque chose de froid sur lui puis senti vergil derriére lui rengainant son katana , tous a coup Azai senti des multiple bléssure aparraitre sur son corp , il poussa un cri de douleur puis tomba a genou , il avait mal (normal xD) il baissa la tête et vit son sang rouge pourpre coulé tout au long de son corp , Nagamasa toura la tête et vit vergil tranquil :

*je me sens pas bien....jvois flou...woaw ! c'est pire que fumer un joint Oo ! *

"argh !"

Azai cracha du sang puis dit dans un ésouflement :

"je le répéte on ne doit pas se battre ici c'est interdit , on a pas le droit , j'ai pas envi de me faire remarquait dés le début..."

* oué mais la il va me crever si jbouge pas ! allez moi ! bouge ! mer** ! bouge ton corp a la c** ! utilise tout se qui te réste de force dans se put** de corp !!!!! *

Azai se releva (environt en 10 minute xD) puis s'avanca vers vergil lentement , quand il se retrouva devant lui c'est pupille avait présque disparu , il leva son bras gauche et foutu un pain sur le visage de vergil avant de tomber en arriére par terre :

"wouaaa sa commence bien..."


Dernière édition par Nagamasa Azai le Dim 6 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:18

Il m'avait frappé, cette fois je vais lui faire goûter une petite technique de mon gré. Il avait beaucoup de volonté, mais cela ne lui suffirait pas pour gagner. Je suis le meilleur encore une fois, et je vais le prouver. Je m'éloignais alors de son corps au sol et je met la main sur mon katana.

- Cette fois tu vas vraiment avoir mal.

Je donne alors un coup de Katana dans le vent. Une sorte de rayon violet parti en sa direction. Pendant un instant il disparut en dessus de lui, mais peu après il fut encore frappé de plusieurs coups très tranchants. Une fois la technique finie, je voyais la marre de sang avec l'homme au milieu.

- Je ne t'avais pas oublié...

Je me retourne alors vers l'autre garçon étrange. Il avait assister à tout le combat, il faut pas qu'il en parle.

- On va oublier cette histoire et tu vas me montrer ma chambre d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:30

Nagasama déja a moitier mort senti que une autre truc tranchant étais sur lui , il était étaler par terre , tous se qu'il voyer s'était une marre de sang , rien d'autre , il n'entendait plus rien , et pouvait voir que des truc qui était a 2cm de lui :

*woa , cette fois qu'elle trempe je me suis pris , bordel j'ai deux choix , ou je créve comme sa ou je vais me faire tuer par tous le monde et être viré d'ici , mer** jvien a peine d'arriver pourquoi moi ! et pourquoi un taré comme lui et la ? c'est pas un humain sa ! pourquoi je suis si faible ! mer** ! bordel sa me soule ! si j'étais plus fort...bon pour l'instant la seul chose a faire c'est me reposer , car jpeux même pas parler TT.TT*

Azai laissa entre ouvert c'est popiére , c'est pupille avait disparut , il était inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:40

Misa , au bout du couloir, était restée tétanisée tout le temps du combat, elle finit par s'enerver avec une aparence de calme et revint près des combatants.

" D'abord cher inconnu, tu débarque ici, tu ne dis pas bonjour, tu ne te présente pas et tu agresse un résident. Tu as interet a calmer tes ardeurs si tu ne veux pas être renvoyé d'ici, je ne tolérerais pas un tel écart de comportement et tu ferais mieux de te méfier de moi, dans ce monde, tu es vulnérable face à la mort, j'ai les moyens de te tuer si tu m'y oblige... L, laisse le se demerder pour trouver la chambre... Quand a toi inconnu, y a un plan au bout du couloir, débrouille toi pour t'orienter, chambre 0 du dortoir des profs, je préfère t'isoler des autres."

Misa n'ajouta pas le moindre mot à l'égart de Vergil et se dirigea vers Azai auprès duquel elle vint s'agenouiller. Elle tendit ses deux mains au dessus de son corps et murmura quelques mots inaudibles, une aura rouge enveloppa le jeune homme et quand l'aura disparut, la plus grosse partie des blessures avaient disparuent également.

" Heureusement que j'ai quelque bases en magie... Azai, vous m'entendez ? "


Dernière édition par Misa Amane le Dim 6 Avr - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:44

* ... ho ? y' a quelque chose qui m'entoure ?...c'est agréable ^^ , j'ai plus mal Oo jme sens bien au contraire Oo , on je re entend *ç* *

les pupille de Azai revinrent , pendant quelque instant il ne bougea pas , puis il releva son torse en guelant comme un gros mongole pour se retrouver nez a nez a misa :

"AAAAAAAAAAAA...Oo oy Oo....euh....bonjour ^o^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:47

Misa sursauta et hurla de suprise, elle ne s'attendait pas a une telle réaction.

" Et bien, je vois que tu vas mieux ^^" Tant mieux ! Dis-moi, tu n'es pas de ce monde n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:55

" in ? de ? quoi ? quésqui se passe ? a ! euh...oui ^^' on va dire sa comme sa ^^' "

Nagamasa se releva puis ésséya de s'éssuyer le mieux qui peut son visage bourer de sang :

" comment vous le savez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:57

" Et bien disons que... Comment dire... Tu n'es pas comme les autres, ta façon d ete comporter,de parler, sa me fait penser à une époque de rois, de guerriers, je me trompes ?"

Misa sourit bêtement
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:00

" bha...c'est vrai y'a de sa oui "

aprés avoir fini sont débarbouillage exprés Azai se gratta la tête l'air bête comme si on l'avait démasquer :

" j'arrive pas a perdre mes habitude et beaucoup de gens se foute de moi sur sa ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:03

"Ici tu rencontreras bien des gens dans ce cas, ne te tracasse pas. La magie est omniprésente en ce lieux, j'ai créé ce pensionnat exprès pour des gens comme toi ou dôtés de pouvoirs magiques. "

Misa continua de sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:10

" sa veut dire qu'on saura plein de mec bizar OoO...woa OoO"

Azai alla chercher son katana , il l'éssuya puis le remit dans fourreau qui celui la atteri dans le dos de Azai , il se réavenssa vers misa :

"mais alors dans se penssionnat doit y'avoir des truc magique et des salle d'entrainnement non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:16

Cette fille se croit capable d'arrêter ce que je fait? ça me ferai presque rire... Elle vas vers l'autre et le soigne. Elle a quelques bases en magie, mais cela ne suffit pas pour être puissant. Ces créatures me navres, comment peut-on être si faible?... Même un petit démon pourrait les massacrer, ils ne connaissent rien aux vraies combats. Je n'ai pas utilisé qu'une minuscule partie de ma puissance face au blond et il était à moitier mort...

- Tsss.

Minute, pour pouvoir ouvrir le passage du monde inférieur il faut que je sacrifie une femme. Interessant... Cette fille va m'être utile en fin de compte. Je m'en occuperai plus tard.

- Viens prendre ta revanche quand tu veux...

Je pars alors en direction du panneau, une fois que j'aurai trouvé l'emplacement de ma chambre je m'y installe et je vais m'entrainer... Je disparait alors de leurs champs de vision...
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:19

" je retient se que tu vien de dire "

Azai le regarda partir d'un air sérieux puis se remit vers misa :

"bon donc ^o^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:32

Misa se releva, elle avait entendu parler d'un démon comme lui, elle en ignora presque Azai[désolé je rp avec tout le monde xD] et alla se planter devant Vergil.

" Ne crois pas que tu sois le seul a avoir des pouvoirs puissants. "

Les yeux de misa virèrent au rouge, elle vennait d'activer ses yeux de la mort.

" Tu t'apelle Vergil, tu es un démon, tu n'es pas de ce monde, mais comme tout être vivant, tu es vulnèrable face au pouvoir que je possède. Comme tu peux le constater je viens de t'identifier, juste avec ces yeux. Tuas un frère, et tu as besoin d'un objet qu'il a en sa possèssion. "

Misa continuait de le fixer de ses grand yeux rouges sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:35

Son pouvoir, cette fille pense être aussi forte que moi? c'est une blague... Ce n'est pas parce qu'elle peut savoir des choses sur moi qu'elle est plus forte que moi en combat. Et puis je me demande moi-même si je suis un être vivant... Un démon n'est pas vraiment vivant vu qu'il est déjà mort. Mais je ne suis que semi-démon tant que je n'ai pas le pouvoir de mon père.

- Et tu veux que je te félicite pour avoir réussie ce coup?...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:36

Misa sourit bêtement et lui tendit un bout de papier sans mot dire
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:39

Je me demande ce qu'elle veut faire en me tendant ce morceau de papier. Un piège? Au pire elle vas goûter a mon Katana. Je doute qu'elle me veuille du mal maintenant... Par contre par la suite je me demande bien. Je prends le morceau de papier de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:43

Azai se mit au milieu comme un gros pinpin puis pris le papier :

"woa !!! du papier !!! OoO "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:47

* Exactement ce que je voulais*

Misa sourit de plus belle, une créature osseuse avait soudainement fait apparition derrière elle. En fait, elle était là depuis le début, mais le fait que Vergil aie toucher la feuille lui permettait de le voir. C'était une ennorme créature osseuse, avec des bandages sur le squellettes et des cheveux qui ressemblaient a s'y méprendre à des dreads. la créature prit la parole

" Salut gamin, je me présente je suis la mort... Et j'appartiens à cette fille. Par conséquent, démon ou pas que tu sois, elle à mon pouvoir et peut donc te tuer sans aucun problème."

" je te présente Rem ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrée du pensionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du pensionnat
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Minotori :: L'école :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser