Pensionnat Minotori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Minotori

Un pensionnat mixte où la magie rôde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrée du pensionnat

Aller en bas 
+8
Tomoyo .D.
Hotaru
Draco Malfoy
Vergil
Nagamasa Azai
Soi Fong
L
Misa Amane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:42

" Mais très certainement Smile seriez-vous, par le plus grand des hasards, celui quim'a envoyé sa candidature pour le poste de surveillant ? "

Misa Souria chaleureusement.



[je vais en ville je reviens Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:46

" oui c'est exacte , je voudrais être ici en tant que surveillant pour mener a bien votre ordre "

se re incline

* même avec 2 ans d'expérience j'ai toujours met habitude ancienne , on doit me prendre pour un taré XD*


[ ok ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 38
Emploi : professeur d'informatique
Amour : ...
Club : aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:01

J'arriva dans le hall d'entrer après avoir quitté ma chambre. Je vit Misa avec un homme. Je m'approcha d'eux tout en mangeant un chips. Je tenais le paquets a deux doigt et a chaque fois que je tenais un chips dans l'autre main je le tenais egalement a deux doigts. Je me retrouva près d'eux et je fixa l'homme en silence tout en mangea un chips par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://saku-tema.forumpro.fr
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:09

Nagamasa regarda sur le côté et vit un homme entrain de manger des chips :

"ow Oo.....bonjour ^^ , je m'apel Nagamasa Azai et toi ? ^^"

s'incline

*jvais avoir des crampe au dos a force TT.TT*
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 38
Emploi : professeur d'informatique
Amour : ...
Club : aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:12

Je le regarda et je le vit s'incliné.

*Sa fait un bail que s'est demondé ça.*

Je commenca a le fixé et je l'entendit parler. Il se présenta.

"Je suis L."

Je continua de le fixer tout en mangeant mes chips.
Revenir en haut Aller en bas
http://saku-tema.forumpro.fr
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:14

*L ? sérieux "L" ? c'est tout ? sa c'est du nom Oo ? *

" euh bé...bjour msieur L ^o^' tu fait quoi ici ? tes nouveau ? "

Nagamasa se remit droit et fixa L
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 38
Emploi : professeur d'informatique
Amour : ...
Club : aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:20

Je le regarda et il sembla étonné que je me prenomme L. Je continua de le fixer et je me remit a manger mes chips sans répondre. Le silence s'etais installé entre nous trois. Mis ane parlais plus, elle emblais un peu m'en vouloir d'etre venu ici.

"Je suis professeur."

Je ne dit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saku-tema.forumpro.fr
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:24

" Euh ben je vois que... vous vous entendez bien, L tu pourras montrer sa chambre à Nagamasa ? C'est la deuxiemme, dans le dortoire des profs. "

Misa souriat chaleureusement aux deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:27

* woa la discution Oo , quel embiance ^^'*

"bin moi jveut devenir surveillant ^^ en tout cas j'aimerais bien ^^' ... je voit que t'aime les chips ^^' "

Azai regarda misa :

" je dort avec les prof ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:30

" pas tout a fait, les chambres des profs et des surveillants sont dans la même zone, mais les profs ne mélangent pas leur chambre avec des surveillant, d'ou le fait que je te donne la clef de la deuxiemme chambre du dortoir. Aprés tout, cela me semble logique, tu n'est pas élève, donc je ne vais pas te faire dormir avec les élèves. "

Misa continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
L

L


Masculin
Nombre de messages : 38
Emploi : professeur d'informatique
Amour : ...
Club : aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:32

Je le regarda parler sans plus rien dire. Il me questionna sur les chips mais je ne repondit rien. Il n'y avais plus de chips dans mon paquet alors je tappa le paquet vide dans une poubelle et en revenant vers les deux personne je sortit une chique de ma poche tout en la tenant a deux doigt je la déballa et la mangea.
Revenir en haut Aller en bas
http://saku-tema.forumpro.fr
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:37

*woa se mec me fait peur ^^' , et cette fille aussi Oo toujour a sourire sa fait peur XD*

" a daccord...ok...logique que jvais pas dormir avec les élève , et y'a d'autre personne ici ? "

Nagamasa ne savez plus trop quoi faire , cette endroit lui semblez vraimment bizar
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:43

" Ben y a déjà une éléve qui est arrivée hier elle s'appelle Soi Fong "

Misa cessa quelque peude sourire et prit un air plus sérieux.

" L tu ne m'as pas répondu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
L

L


Masculin
Nombre de messages : 38
Emploi : professeur d'informatique
Amour : ...
Club : aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:47

Je les regardais mais je fixais sourtout le nouvel éducateur. Il sembalis comment dire... perturbé.

"Tu m'as demander quoi??"

Je n'avais pas vraiment fait attention a se qu'elle m'avait dit. Mais non ca ne pouvait pa être ca vu que j'avais tout écouté peut etre m'avait-elle poser la question quand j'étais partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://saku-tema.forumpro.fr
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:50

" Ben je t'ai demandé si tu pourrais montrer sa chambre à notre Educateur tantot, la deuxiemme du dortoir ou nous sommes"

Misa lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:52

* ow ? on ma entendu penssé ou quoi ? *

Azai regarda les deux personne parler :

" euh vous savez vous pouver m'apeler Azai au lieu de "éducateur" c'est mieux ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin
Nombre de messages : 38
Emploi : professeur d'informatique
Amour : ...
Club : aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:54

Je regardais Misa et hocha simplement la tête pour dire oui. J'entendit l'éducateur parler et je tourna la tête pour le regardé mais je ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://saku-tema.forumpro.fr
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:00

* ce mec me fait de plus en plus fliper ^^' *

"hum !"

Azai se retourna vers une fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:07

Je marchais en direction de la porte, mon katana toujours sur mon côté gauche. J'ai appris très vite que pour survivre, il fallait se méfier de tout le monde. Il est vrai que je viens d'être nommé professeur il n'y a pas lomtemps, mais je sens que je ne vais pas beaucoup appréçié mes collègues.

Une fois devant les portes, j'entends des voix de l'autre côté. Ils n'ont pas l'air très joyeux, je devrai me méfier... J'ouvris la porte et entrai. Je vis alors une fille habillée de façon étrange, une sorte de gamin curieux et un homme qui a l'air un peu près normal.


- Où se trouve ma chambre?

Je n'ai jamais été quelqu'un qui parle gentillement. Je préfère parler sec pour que mes paroles soient claires. J'ai toujours horreur de répéter ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:18

Nagamasa vis un homme rentrer et parler diréctement et franchement , il réste un peu c** sur sa , le réspect sa devait pas être son fort , Azai remarqua son katana et devenu assez mefiant , il s'aprocha de lui :

"bonjour , tu c'est que les arme son interdite "
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:22

Cet homme Blond s'approchais de moi. Je me tenait prêt a dégainer mon Katana s'il commençais a faire le malin avec moi. Je le regardais dans les yeux après sa question.

- Viens me la prendre...

La peur de l'homme, une chose si futile, mais une force quand on s'en sert comme il faut. Le pouvoir, il n'y a que ça qui compte après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:33

Misa regarda le nouveau venu surprise, lapolitesse ne devait pas être son fort, elle en perdit son sourire.

" Bonjour, je suis Misa Amane, directrice des lieux. En ce qui concerne votre arme, cela ne devrait pas être trop dificile. "

La jeune fille claqua des doigts et aussitôt l'arme se retrouva dans ses mains.

" J'ai appris quelques bases en magie "

Dit-elle avant que qui que se soit ne s'en étonne.

" Je vous rappelle que la violence est interdite, ainsi que le port d'arme, en tant que professeur, je vous demanderais de respecter le réglement et de montrer l'exemple. "
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:51

Nagamasa se déplaca et s'avanca encor vers vergil , il mit sa main dérriére son dos et sorti un katana ( bin oui faut toujour avoir une arme sur soi XD) :

"je s'avez pas que sa exister des gens comme sa ici Oo , entouqua tenez puisqu'on est obliger ^.^' "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:56

Misa regarda Azai dégainer une arme et la lui tendre

" Tu peux la garder à condition qu'elle soit rangée et que tu ne l'utilise pas, il n'y a qu'en ville et en cas d'agression seulement que tu es autorisé à en faire usage. "
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:16

" je c'est , je c'est toute facon il m'en réste d'autre "

Azai rengaina et le rangea dans son dos , puis regarda vergil et passa a misa :

" bon ! zen ! alors je résume ! misa tu es la diréctrice et tes magicienne , tu nous dit a nous des guerrier de garder nos arme loin mais ta magie et toujour présente et tu peut tant servire comme arme , et toi vergil tes un étranger qui vien avec un katana un peu trop flag , faudrez se calmer un peu les djeunes ici on est dans un établissement si vous voulez chez pas quoi bin allaient discuter autours d'une bierre "

* woaaaawww sa fait même pas 3 heures que je suis la et je parle comme sa a la diréctrice , chui fou Oo *

Azai fit un pti regard béte puis se remis niveau sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du pensionnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du pensionnat   Entrée du pensionnat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du pensionnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Minotori :: L'école :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser