Pensionnat Minotori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Minotori

Un pensionnat mixte où la magie rôde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perdu dans les couloirs du château...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2008

Perdu dans les couloirs du château... Empty
MessageSujet: Perdu dans les couloirs du château...   Perdu dans les couloirs du château... Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:01

Cela faisait deux bonnes heures que Hotaru traversait tout les couloirs. Il s'était perdu. Il avait essayer de retrouver son chemin, mais à chaque fois quelque chose le perturbait dans sa recherche. La première fois, c'était un papillon qu'il avait suivit pendant 10 minutes. La deuxième fois ce fut une étonnante exposition de tableau sur les murs qui retint son attention. Il les vit tous. Mais il fut encore plus perdu du coup. Et la troisième fois, c'était juste le joli ciel bleu qu'il voyait à travers la fenêtre qui l'avait induit en erreur. Il était reparti en sens inverse d'ailleurs. Il s'assit contre un mur d'un couloir plutôt joliment décoré. Il ne soupira même pas et attendit une heure de plus en regardant le ciel a travers la fenêtre en face de lui. Il dit simplement au bout de tout ce temps :

" Je crois que je me suis égaré..."

Mais des bruits de pas se firent entendre non loin de lui et une silhouette ne tarda pas à tourné dans le couloir où il était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo .D.

Tomoyo .D.


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Amour : seul je resterais seul .... sans rien ni personne si tu m 'abandonne ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Perdu dans les couloirs du château... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs du château...   Perdu dans les couloirs du château... Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:05

Tomoyo se deplacait dans les couloirs à la recherche de quelqu'un a qui parler

"bonjour "

Tomoyo fit un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangaincontrolabe.skyrock.com
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2008

Perdu dans les couloirs du château... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs du château...   Perdu dans les couloirs du château... Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:16

Hotaru contempla la nouvelle venu avant de se relever. Il se mis près d'elle et la regarda avec un regard inexpressif.

" Je suis le nouveau professeur d'Histoire et de Géographie... Mais je me suis perdu dans les couloirs...Pourriez-vous m'emmener jusqu'au dortoir des professeur ?"

Il esquissa un sourire, pas du tout gêné de s'être perdu dans 3 couloirs. Il attendit patiemment la réponse de la jeune fille qui semblait être une élève. Il n'avait pas pensé à demander à la jeune fille son prénom. Mais en fait, pensé-t-il vraiment ? Personne ne le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo .D.

Tomoyo .D.


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Amour : seul je resterais seul .... sans rien ni personne si tu m 'abandonne ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Perdu dans les couloirs du château... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs du château...   Perdu dans les couloirs du château... Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:32

regarde le jeune professeur ...

*euh c' est un prof et il c est perdu *

"oui il suffit de lire le plan juste la "

indique le plan afficher au mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangaincontrolabe.skyrock.com
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2008

Perdu dans les couloirs du château... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs du château...   Perdu dans les couloirs du château... Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:04

Hotaru regarda le doigt de Tomoyo, puis compris que c'était en fait le plan au mur qu'elle voulait montrer. C'était le même plan que dans l'entrée. Il le contempla longuement avant de se retournait vers l'élève.

" Je ne comprend pas les plans... "

Il n'avait même pas l'air gêné de ne pas savoir lire un plan aussi simple que celui accroché aux murs. Il s'approcha de l'élève, avec la ferme intention qu'elle l'emmène jusqu'au dortoir des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo .D.

Tomoyo .D.


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Amour : seul je resterais seul .... sans rien ni personne si tu m 'abandonne ...
Date d'inscription : 04/06/2008

Perdu dans les couloirs du château... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs du château...   Perdu dans les couloirs du château... Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:35

*il sait pas lire un plan ?? ....*

" je vais vous y conduire ... "

tomoyo attendit que la professeur de Geo la suive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangaincontrolabe.skyrock.com
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2008

Perdu dans les couloirs du château... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs du château...   Perdu dans les couloirs du château... Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:23

Hotaru fit un léger sourire à la jeune fille. Elle était très serviable. Il se demanda si il l'aurai dans sa classe de géographie...Surement. Il se souviendrait d'elle.

" Merci beaucoup mademoiselle..."





--->[Dortoir des professeurs, Chambre 1]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les couloirs du château... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs du château...   Perdu dans les couloirs du château... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les couloirs du château...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Minotori :: L'école :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser