Pensionnat Minotori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Minotori

Un pensionnat mixte où la magie rôde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans le parc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:10

J'arrivais dans le parc, l'endroit était désert. Personne n'était là... Exellent, c'est ce que je cherchais pour m'entrainer. Je me dirigeais à l'ombre et resta debout, droit comme un I. Le vent soufflait, je sentis alors une présence derrière moi. Je sorti mon katana en me retournant. C'était un démon, il disparut alors que je rengeais mon épée asiatique. Le calme regnait, et je pensais pouvoir apprendre de nouvelles techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Emploi : professeur
Amour : Harryyyyyyyyy
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:32

Draco se baladait tranquillement dans le parc pour essayer de calmer un peu son angoisse. C'était la première fois qu'il allait enseigner à des élèves et cela le rendait nerveux. En se promenant un peu, il remarqua un homme aux cheveux blancs portant un sabre asiatique. Le sorcier en lui sentit tout de suite que l'autre n'était pas tout à fait humain, pas entièrement en tout cas. Il se souvenait vaguement avoir entendu dire que l'un de ses collègues était à moitié démon. Intrigué, il se dirigea vers l'autre tout en activant son bouclier et invoquant discrètement l'épée que son amant lui avait offert. On était jamais trop prudent.

"Bonjour ! Belle journée n'est-ce pas ? Je suis Draco Malfoy, professeur de sciences au pensionnat Minotori."
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:32

Je sentais quelqu'un s'approcher de moi, je ne bougeait pas mais j'étais sur mes gardes. Je senti une aura magique, un ennemi? Il commençai alors à me parler. De sa voix je put voir que c'était un humain, et un homme. Je me retourne et je vois un garçon aux cheveux blancs portant une épée. Je sens une aura de protection autour de lui.

"Si vous le dites."

Je m'en fichais totalement de cet espèce inférieur, un humain une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Emploi : professeur
Amour : Harryyyyyyyyy
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:55

Draco fit disparaître son épée. Il pouvait sentir que son vis-à-vis ne le considérait pas comme une menace, encore moins comme quelqu'un à sa hauteur ce qui l'énerva légèrement. Enfin, il avait lui-même bridé une partie de ses pouvoirs après avoir juré à Harry de ne rien faire de réprehensible. Il intensifia un peu son bouclier et commença à faire pulser discrètement sa magie. Il avait un mauvais pressentiment.

"Hem... Et vous ? Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:38

Je sentais la magie sortir du corps du jeune garçon. Il semblait être irrité de mon manque d'attention, mais je m'en fichais totalement. Je le regardais, il semblait avoir peur de se battre contre moi. L'humain est une espèce si inférieur et primitive.

- Je ne vois pas vraiment ce que mon prénom peut t'apporter, humain... Mais si tu insiste... Je me nomme Vergil, je suis maitre d'éducation physique et dirigeant du club de karaté.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Emploi : professeur
Amour : Harryyyyyyyyy
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:30

Draco entendit à peine le nom de son vis-à-vis. Sa magie monta d'un cran alors qu'il regardait les buissons derrière le démon. Il était sûr d'avoir senti quelque chose. Son bouclier gagna en puissance tandis que son sang se mettait à bouillir dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:46

Je sentais quelque chose dans mon dos, ca n'avait pas l'air d'être humain... Encore des démons? Possible, en tout cas cette chose vient de signer son arrêt de mort. Je regardais le garçon.

- Excuse moi, je vais m'occuper de notre invité...

Je me retourne vers le buisson, la chose bougeait de plus en plus. Une épée en bleu apparue derrière mon dos et elle fonça dans le buisson. La cible fut touché, quand l'épée explosa, il n'y avait plus rien.

- Tu peux aussi calmer ta puissance magique...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Emploi : professeur
Amour : Harryyyyyyyyy
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:01

Draco n'avait pas vraiment contrôler sa magie... Son attaque avait été un réflexe. Il respira un grand coup pour se calmer et, peu à peu, sa magie diminua jusqu'à n'être qu'une sorte de doux ronronnement.

"Veuillez m'excuser... Je n'ai pas réalisé que... C'est un de ces vieux réflexes que j'ai acquis lors de... Laissez tomber, ce n'est pas important. Vous n'êtes pas blessé, j'espère ?"

Le blond passa une main nerveuse dans ses cheveux.

"On a vu mieux comme première rencontre entre collègues, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:55

Le garçon stressais pour un rien. Le démon qui se trouvait derrière les buissons ne m'avait pas touché, mes épées s'en sont occupé avant. Je me retourne vers le professeur.

- Je ne sais pas mais pour le moment...

Je sentis une présence que je n'avais pas remarqué derrière moi. Je sautais en arrière pour esquiver le coup de faux d'un démon. Une fois aterit sur mes pieds, je sorti mon Katana en une fraction de seconde et découpa le démon qui tomba ensuite en poussière.

- Je te conseille de partir d'ici... C'est pas un endroit pour les faiblard...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Emploi : professeur
Amour : Harryyyyyyyyy
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:43

"Faiblard", Draco eut envie de rire mais se retint. Autant le laisser croire ce qu'il voulait, après tout, il était vrai qu'il était un peu faible... par rapport à son Harry. Il s'inclina devant Vergil mais, avant de partir, il envoya une boule de feu sur la gauche explosant un autre démon qui semblait s'intéresser de près à lui.

"Je vous remercie pour votre conseil monsieur Vergil. Je crois en effet être un peu trop, comment avez-vous dit déjà ?, faible pour rester trop longtemps ici. Nous nous verrons à l'école je suppose."

Draco se retourna pour partir.

"Ah et au fait, s'il-vous-plaît, essayez de cesser de voir les humains comme une espèce inférieure, ils pourraient vous surprendre. Je suis mal placé pour vous dire cela, je sais, vu que je ne suis pas un humain à proprement parler moi-même mais il me semble que vous êtes vous-même un métis, non ? Passez une bonne journée !"
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:24

Cet humain est étrange, il est assez arrogant. Il ne sait vraiment pas ce que je vaux pendant un combat, je ne lui montrerai pas. Je traîte les humains comme ce qu'ils sont... Il partit, enfin. Je me retournas et vis une dizaine de démon. C'était le moment, je commençais a m'ennuyer... Au bout de quelques minutes, il n'y avait plus aucuns démon. Ils étaient tous mort. Ce garçon était bien étrange... Je pense que je vais le revoir à l'école. Je parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc...   Dans le parc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Minotori :: Les alentours de l'école :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser