Pensionnat Minotori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Minotori

Un pensionnat mixte où la magie rôde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre 1.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Chambre 1. Empty
MessageSujet: Chambre 1.   Chambre 1. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:11

Misa arriva à la chambre, ses affaires à elle étaient déjà toutes installées, mais elle avait prit garde de ne surtout pas laisser son death note dans la chambre,elle l'avait soigneusement rangé ailleurs. Elle s'assit surson lit et prit son sac dans lequel elle mit quelques papiers puis elle le reposa a terre.

" Voici la chambre, Mon armoire est a coté de la fenêtre, tu peux prendre une des trois autres pour toi, si tu asla moindre question, n'hésites pas à me contacter, mon numero n'a pas changé depuis l'enquête sur Kira"
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
L

L


Masculin
Nombre de messages : 38
Emploi : professeur d'informatique
Amour : ...
Club : aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Chambre 1. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1.   Chambre 1. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:22

Je la suivis jusque dans la chambre sans plus rien dire. Dés qu'on fut entré dans la chambre, je déposai directement mon sac sur un des trois lits restant. Je pris celui qui était le plus près de la porte. Je regarda Misa.

"Ok."

Je n'avais rien d'autre a dire sauf cela. J'avais parlé sans vraiment d'intonation dans la voix. Je savais qu'elle n'avait pas changé de numéro mais valais mieux qu'elle me le confirme. Je sauta sur le lit de façon a directement me retrouvé accroupi. Je fouilla dans mon sac et je sortit une chique sur un bois et je la déballa à deux doigts avant de commencer a la manger a ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://saku-tema.forumpro.fr
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Chambre 1. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1.   Chambre 1. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:24

" Bien, je vais devoir te laisser, j'éspère que tu te plairas ici ^^, un réseau internet est installé dans les chambres des profs, tu peux te conecter grace aux cables bleus, il y en a quatres"

Misa se releva en prennant son sac, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
L

L


Masculin
Nombre de messages : 38
Emploi : professeur d'informatique
Amour : ...
Club : aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Chambre 1. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1.   Chambre 1. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:30

Je la regardai tout en dévorant ma chique petit à petit. Elle me dit qu'elle devait partit. Je me demandais quand même qui lui avait sonné quand on était a la bibliothèque.

"Ok et merci..."

J la regarda se préparé a partir et je fini ma chique te je jeta la bâton dans la poubelle. Je commença a déplié mes affaires et a les ranger dans l'armoire en prenant tout a deux doigt comme j'en avais prit l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://saku-tema.forumpro.fr
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Chambre 1. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1.   Chambre 1. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:34

* Il faut absolument que je mette mon Death Note ailleurs que là où je l'ai mis... si jamais il tombe dessus, je suis morte... *

Misa Se tourna face à la porte, se retrouvant dos à L, son visage cessa d'être chaleureux pour se révéler inquiet et plutôt froid, elle devait se dépêcher d'aller planquer ce fameux livre. Elle saisit la poignée et la tourna, puis ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
L

L


Masculin
Nombre de messages : 38
Emploi : professeur d'informatique
Amour : ...
Club : aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Chambre 1. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1.   Chambre 1. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:40

Je la rgardais s'eloigné a sa demercha, elle semblait inquiète. J'attendis qu'elle sois partie avant de continuer de ranger mes affaires dans l'armoire.

*Serais-ce mon arrivée qui la met dans cet état??*

Je fini de range mes affaie et je prit plusieur chique et je les enfuya dans ma poche et j'en prit une entre mon pouce et mon index et je commenca a la manger tout en quittant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://saku-tema.forumpro.fr
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Emploi : professeur
Amour : Harryyyyyyyyy
Date d'inscription : 10/04/2008

Chambre 1. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1.   Chambre 1. Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:27

Draco entra dans la chambre. Personne ne s'y trouvait. Il poussa un soupir soulagé avant de commencer à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2008

Chambre 1. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1.   Chambre 1. Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:28

Hotaru entra avec un air désorienté. Une jeune élève l'accompagnait. Grâce à cette dernière, il avait pus trouver sa chambre. Il lui devait une fière chandelle. Il lança son sac sur un lit qui semblait inoccupé. Il avait hâte de voir ses futurs colocataires, mais il n'y avait personne d'autre que lui et l'élève. il se retourna vers elle avec un joli sourire.

" Merci beaucoup mademoiselle. D'habitude, mon instinct ne me trompe jamais... Mais il semblerai qu'il sois en repos en ce moment... POuvez vous me donner votre nom et votre prénom mademoiselle ? Que j'envoie un petit quelque chose dans votre chambre, pour vous remerciez. "
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Emploi : professeur
Amour : Harryyyyyyyyy
Date d'inscription : 10/04/2008

Chambre 1. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1.   Chambre 1. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:18

Draco rentra dans la chambre. Il venait juste de revenir de la douche et ne portait qu'une simple serviette autour des hanches. Il rougit violemment en voyant que deux personnes se trouvaient dans la pièce.

"Bonjour... Hem, désolé pour cette tenue mais j'ai légèrement oublié de prendre des vêtements propres avec moi donc... Enfin bref, je suis Draco Malfoy, le professeur de magie et de sciences et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2008

Chambre 1. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1.   Chambre 1. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:42

Hotaru ne fut nullement surpris de voir quelqu'un débouler avec une serviette autours des hanches. Il le regarda dans les yeux avant de répondre gentiment :

" Je suis Hotaru, le professeur de Géographie... J'aime bien votre serviette... L'élève qui m'accompagne ma aider à trouver mon chemin..."


Il se tu, laissant la pièce dans le silence le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Emploi : professeur
Amour : Harryyyyyyyyy
Date d'inscription : 10/04/2008

Chambre 1. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1.   Chambre 1. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:41

Draco sourit et s'inclina légèrement.

"Enchanté de faire votre connaissance, Hotaru sensei. Merci pour la serviette, c'est très gentil. Vous aussi vous vous êtes égaré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2008

Chambre 1. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1.   Chambre 1. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:55

Hotaru se retourna vers l'élève qui semblait terriblement gênée. Il attendit une réponse mais il vit très bien qu'elle était trop déboussolé pour lui donner quelque paroles.

" Hnnnnn... J'étais pourtant sur que c'était de l'autre côté......Les dortoirs des professeurs sont difficile à trouver.... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 1. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1.   Chambre 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Minotori :: Deuxième bâtiment :: Chambres des profs :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser