Pensionnat Minotori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Minotori

Un pensionnat mixte où la magie rôde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présantation Meiling.L (Sakura card captor )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meiling.L

Meiling.L


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:52

Nom (du personnage) : Meiling

prénom (du personnage) :Li

âge (du personnage): 15 ans

d'où vient le personnage (quel manga/film/livre) : Sakura card captor

Votre pseudo : /

Votre âge (facultatif): /

votre adresse email (facultatif): /

Histoire du personnage (en 5-6 ligne) :
Meiling est vennu étudier ici car ses parents son mort dans un accident de voiture, et, que leurs rêve était de la voir étudier dans une grande université.Comme Meiling veut réspecter le desire de ses parents, elle a fait ses valise, quiter ses amies pour venir ici.Méme si Meiling est un peut triste, elle se dit qu'elle ne pourat que s'ameliorer et voir de nouvelle tete.Et qui c'est trouver l'amour !

Description du personnage (physique et psychologique en 4-5 lignes) :
Meiling a de long cheuveux noir qui son attacher par deux chignions avec de jolie ruban.Elle a des yeux marron et une peau pâle.Meiling a un caracter trés changent,elle peut étre trés gentille une seconde et méchante la seconde d'aprés !
sinon, elle trés doué aux art martiaux et, est completement nul en magie !

Note (votre description etc, facultatif): /

Comment avez-vous découvert ce forum ? (facultatif)
Une amie.


Dernière édition par Meiling.L le Mer 18 Juin - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo .D.

Tomoyo .D.


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Amour : seul je resterais seul .... sans rien ni personne si tu m 'abandonne ...
Date d'inscription : 04/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:20

quelle amie ???

sinon bienvenu .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangaincontrolabe.skyrock.com
sakura.k

sakura.k


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:25

bienvenue meiling

*toute contente un groupe de cards captors sakura se monte ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:40

Misa ayant quelques problèmes de son coté avec le forum c'est moi qui suis chargé des nouveaux.
Histoire trop courte, et aussi, personnage n'ayant aucune personnalisation tu ne dois pas le copier coller total du manga sinon tu ne t'en sortiras jamais.
Tu n'es donc pas encore validée, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Meiling.L

Meiling.L


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:21

Tomoyo .D. a écrit:
quelle amie ???

sinon bienvenu .......


sakura.K !!!!! [je la connait en vrai ] !!! et merci ! merci a toi ausi sajura.K !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura.k

sakura.k


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:42

de rien mei ^^je suis super heureuse que tu sois venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiling.L

Meiling.L


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:10

hihihihi c'est grace a toi si je suis là !! Mainrenant le groupe card captor sakura est presque aux complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo .D.

Tomoyo .D.


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Amour : seul je resterais seul .... sans rien ni personne si tu m 'abandonne ...
Date d'inscription : 04/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:32

manque lionnel ... et yukito et TOYA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangaincontrolabe.skyrock.com
sakura.k

sakura.k


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:39

oui mon grand frère que je peut pas supporter ><. et YUKITOOOOOOOOO!!!!!! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Meiling.L

Meiling.L


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:18

hahahaha tu craque toujour pour luiiiii ?!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura.k

sakura.k


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:59

(arrêtons de flooder sur ta présentations ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:18

Je vois qu'il ne sert a rien de te donner des conseils... fort bien tu es validée bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo .D.

Tomoyo .D.


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Amour : seul je resterais seul .... sans rien ni personne si tu m 'abandonne ...
Date d'inscription : 04/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:26

Cool ... alors puisque c est officielle bienvenu ^^ au fait kurogane a un peu raison ton perso manque de personnalité mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangaincontrolabe.skyrock.com
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:03

Ben oui, c'est cela qui me gêne j'en ai parlé à Misa, sa la fait un peu chier mais bon, s'il elle veut le jouer ainsi c'est son problème, qu'elle ne se plaigne pas après que son perso est bloqué ou que Misa lui râle dessus quand elle n'aura plus de problème avec le fofo, mais tel que c'est partit la je pense qu'elle va le supprimer, il fait chier plus d'un a tout le temps bug
Revenir en haut Aller en bas
Meiling.L

Meiling.L


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:49

désolé... mais si tu veux le suprimer ne t'en prive pas...
Revenir en haut Aller en bas
sakura.k

sakura.k


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:24

ça tourne au drame >< mais moi je veut pas que vous vous disputiez pour ça après c'est au admins de voir .(mais j'aimerai que meiling reste si vous voulait bien ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:03

J'ai pas dit qu'elle allait être supprimée, c'est le forum qui risque, il ne marche pas, dès que j'ai la permission je vous passerais le lien d'un autre forum, celui la devrait marcher à coup sur, vous pouvez créer vos personnages la bas, si vous voulez y refaire votre groupe card captor ben faites en un similaire avec des personnage inventés, cela n'en sera que plus drôle, en comptant que vous pouvez très bien reprendre les persos, mais Meiling, sur le forum que je vous passerais dès que j'ai la permission de Misa (je n'ai moi-même pas encore le lien) je te demanderais de nous faire une plus jolie présentation oki ? Sinon Misa ne te foutra pas la paix tant qu'elle ne sera pas satisfaite, voila ce n'est pas pour faire chier mon monde, bien au contraire, profites que c'est moi qui te le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:04

Meiling, si tu veux tu peux déjà préparer ta nouvelle présentation pour l'autre forum et me la mp, je te donnerais des conseils pour l'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiling.L

Meiling.L


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:56

merci ! c'est mon tout premier rp et je patauge un peut... mais merci je pense que je te demenderait de l'aide ! Sad désolé pout tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008

présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:08

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas toi qui pose tout les problème, c'est le forum en lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Empty
MessageSujet: Re: présantation Meiling.L (Sakura card captor )   présantation Meiling.L (Sakura card captor ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présantation Meiling.L (Sakura card captor )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan art sakura card captor
» presantation Rozen Suigin Tou
» Sakura kinomoto (cards captors)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Minotori :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser