Pensionnat Minotori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Minotori

Un pensionnat mixte où la magie rôde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 " Difficile à localiser, cette salle..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2008

" Difficile à localiser, cette salle..." Empty
MessageSujet: " Difficile à localiser, cette salle..."   " Difficile à localiser, cette salle..." Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:40

Hotaru arriva devant une porte marquée " Salle de Géographie . Il la contempla longuement, comme à son habitude avant de prendre un air sérieux.

" Je suis sûr que c'est cette salle. "

Il ouvrit la porte avec fracas et entra comme une tornade dans la pièce. Un vieux bureau de bois se trouver devant un tableau noir. Une trentaine de chaises étaient disposées face au bureau. La salle sentait la craie et les livres. Hotaru jeta sa mallette sans ménagement sur le bureau. Il s'assit sur la chaise en bois de son bureau et attendit des élèves. Il se balança sur sa chaise en regardant le plafond.

" Difficile à localiser, cette salle...Heureusement que mon instinct m'aide...hnnnn....Il doit faire beau dehors... "


Il jeta un regard sur une mappemonde, positionnée près de la fenêtre. Il regarda aussi les cartes accrochées aux murs avant de dire d'un tons sérieux :

" Une chose est sur... C'est bien cette salle."
Revenir en haut Aller en bas
 
" Difficile à localiser, cette salle..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement de la salle et premier cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Minotori :: L'école :: Salles de cours :: Salle de Géographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser