Pensionnat Minotori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Minotori

Un pensionnat mixte où la magie rôde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 découverte des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008

découverte des lieux Empty
MessageSujet: découverte des lieux   découverte des lieux Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:13

Kurogane entra dans sa salle de classe pour voir que tout était en ordre. Il inspecta les livres dans les étagère, la salle en elle-même était mieux que l'année précédente semblait-il.

"-Alla la... Me revoilà dans ce vieil endroit familier... Enfin, pas si vieux..."

Il s'assit sur sa chaise, et tourna légèrement sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 14
Emploi : eleve
Amour : c est un secret chut>
Date d'inscription : 05/06/2008

découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux   découverte des lieux Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:22

fye decidant de ne pas attendre les cours pour voir son kuropin adoré xd
il lui manquait trop et voulait voir sa tete quand il decouvrirait qu il etait ici
se rendit au local d histoire , toujours avec son manteau a capuche noir et ses lunettes noirs xd
il entra dans le local grand sourire

-bonjour , excusez moi je cherchais le professeur d histoire , je suis un élève qui a besoin de se remettre à niveau XD

il regarda kurochan grand sourire , tout content de voir son ami xd
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008

découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux   découverte des lieux Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:28

Kurogane sursauta, il dévisagea le nouveau venu, et le trouva étrangement habillé.

*je ne devrais plus être surpris avec tout ce que j'ai vu, mais dans ce monde ci...*

"-Bonjour, euh, ben dans ce cas il faut vous adresser à la directrice, je n'agis pas sans ses ordres étant donné que ne prends normalement pas les cours de rattrapage et que je n'en ai pas trop envie, j'me coltine déjà assez vos turbulences d'élèves pendant les heures de cours normaux, c'est assez..."

La voix de Kurogane trancha l'air, aussi froide qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 14
Emploi : eleve
Amour : c est un secret chut>
Date d'inscription : 05/06/2008

découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux   découverte des lieux Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:31

fye souria de plus belle , voyant que son ami n avait pas du tout changer . Il alla s installer sur un banc , déjà prés pour un cours improvisé

- la directrice m a dit que vous alliez me faire passer un test de remise à niveau
et moi je suis prés j ai tout etudier à fond , j espere le reussir


Dernière édition par Fye le Lun 9 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008

découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux   découverte des lieux Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:43

Kurogane le regarda quelque peu de travers, assez étonné.

"-La directrice ne m'a rien dit du tout... A vous voir, vous avez déjà voyagé, donc un questionnaire des mondes ne devrait pas vous faire peur... Quelle est la particularité du monde d'Oto...."
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 14
Emploi : eleve
Amour : c est un secret chut>
Date d'inscription : 05/06/2008

découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux   découverte des lieux Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:47

fye souria , le monde de otto que de souvenir , il tait nostalgique

- hyuuuuuuuu , pas mal la question
il fais semblant de reflechir un instant avant de donner la reponse

-ce n est pas un monde virtuel ??
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008

découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux   découverte des lieux Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:54

Kurogane écarquilla les yeux...

*Sifflement bizarre... Encore un paumé qui ne sait pas siffler... Comme l'autre magicien aux sourires débiles... Même si ces sourires, j'avoue me manquent un peu...*

Il réfléchit à une autre question.

"-Qui était le souverain du pays de Cérès ? ..."

Il avait fait exprès de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 14
Emploi : eleve
Amour : c est un secret chut>
Date d'inscription : 05/06/2008

découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux   découverte des lieux Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:59

question piège , cela lui rappela des mauvais souvenir mais il ne perdit son sourire qu un instant , il regarda celui-ci amusée se demandant encore combien de temps avant de se faire decouvrir XD

-euh , ah une question dur de kuro sensei

il prit sa tete entre ses mains l air desesperer avant de se relver d un bon

- je sais , c est ashura !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008

découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux   découverte des lieux Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:02

* euh... je ne pense pas m'être présenté... Il à peut-être vu mon nom sur la porte de la salle de classe... *

"-C'est exact... hmmmmmmm Comment appelle-t-on les dieux qui nous protègent lors de combat la le pays de Tokyo ? "

Kurogane commença légèrement à observer l'élève

"-Vous n'avez pas chaud ainsi vêtu ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 14
Emploi : eleve
Amour : c est un secret chut>
Date d'inscription : 05/06/2008

découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux   découverte des lieux Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:16

fye souria , c est vrai qu il avait eu du mal à imaginer kurochan en prof XD
*hyuuuuuuuuu pas mal *

-les kudams fit-il sans hésitation

il souriait leur premier monde , ca datait de longtemps , cette aventure avait ete une vrai benediction XD

il sentit le regard de kuro , sachant tres bien qu il commencerait a se douter de quelque chose , il lui demanda si il avait chaud
c etait effectivement le cas XD

- ca va merci de t'inquiete hyu hyu hyu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008

découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux   découverte des lieux Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:03

Kurogane s'approcha de Fye.

"-Bouge moi cet accoutrement débile, c'est encore plus chaud que ton ancienne tenue -_-" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 14
Emploi : eleve
Amour : c est un secret chut>
Date d'inscription : 05/06/2008

découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux   découverte des lieux Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:11

fye souria de plus belle , voyant son ami se rapprocher , voulant qu il enleve son deguisement

- et bien pour un professeur vous etes bien vulgere kurotoutou sama
il enleva son manteau et ses lunettes noirs , revelant son bandeau cachant son oeil perdu
et il portait une chemise blanche avec un jean
il regarda celui-ci content le fixant de ses grand yeux bleu

- comment va tu kuropin depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2008

découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux   découverte des lieux Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:17

Kurogane regarda méchamment fye

"-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler ainsi -_-"... Ça va et toi ? Tu deviens quoi ? "

Kurogane ne put s'empêcher de sourire légèrement à ces retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Nombre de messages : 14
Emploi : eleve
Amour : c est un secret chut>
Date d'inscription : 05/06/2008

découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux   découverte des lieux Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:20

fye souria à son ami , ca lui faisait chaud au coeur de le revoir , en plein forme et il avait l air de se plaire dans ce pensionnat .
celui-ci souriait legerement , fye repensait à tous ce qu ils avaient vecus ensemble
des moments geniales et amusant comme des moments dur , ce qui avait tisser un lien particulier avec celui-ci , surtout .................

- je vais bien , tu m as manqué , et j ai decidé de poursuivre des etudes dans cette ecole
il avait dit cela d un ton calme avec un petit sourire


leur lien en pouvait etre briser , vu que sa vie dependait de celui-ci , il lui en avait voulu longtemps pour enfin se decider à s attacher à lui , faisant ainsi naitre une tres belle amitier . interrompu par ses deux ans de separations qui avait rendu fye legerement triste car son ami lui manquait , alors imaginé son bonheur aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: découverte des lieux   découverte des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Minotori :: L'école :: Salles de cours :: Salle d'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser