Pensionnat Minotori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Minotori

Un pensionnat mixte où la magie rôde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation de kamui ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamui

kamui


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2008

présentation de kamui ^^ Empty
MessageSujet: présentation de kamui ^^   présentation de kamui ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:11

Nom (du personnage) : shirô

prénom (du personnage) : kamui

âge (du personnage): 17 ans

d'où vient le personnage (quel manga/film/livre) : X de clamp

Votre pseudo : Shana alias yukari

Votre âge (facultatif): … euh ?

Votre adresse email (facultatif): mystère

Histoire du personnage (en 5-6 ligne) :
Kamui après avoir vécu pas mal de situations chaotiques (xd) dont il préfère oublier, décida de se créer une nouvelle vie et rien de tel que de commencer sur de nouvelles bases et un nouveau départ
Il quitta donc ses nouveaux amis et laissa tout derrière lui prenant seulement le strict minimum, il voyagea un moment s’accordant une pause avant de décider qu il était temps pour lui de reprendre des études. Et son choix (même si cela est du ou hasard xd) se porta sur un pensionnat du nom de minotori. Celui-ci était là dans le but d apprendre mais il semblerait que ce pensionnat lui réserve quelques surprises (XD).


Description du personnage (physique et psychologique en 4-5 lignes) : Kamui est un beau jeune homme au cheveux noirs en batailles et aux yeux bleus, il porte souvent des chemises et s habille de façon classe, ayant un physique de rêve, même s il veut passer inaperçu c est peine perdu. Il a tendance à paraître froid et distant, voir arrogant, mais en faite il a un bon fond et peut être prévenant et loyal. Même si il n accorde pas facilement sa confiance et qu il peut être méfiant, c est quelqu’un d attachant et d attentionné. Quand il est énervé il peut être très dangereux, méfiez vous de l eau qui dors (XD). Sa personnalité étant très complexe du à son passé très sombre donc je vous laisse découvrir la suite par vous même.


Note (votre description etc., facultatif): je suis une psychopathe tarée mais qui aime tout le monde XD
Comment avez-vous découvert ce forum ? Grâce à l admin adorée
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo .D.

Tomoyo .D.


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Amour : seul je resterais seul .... sans rien ni personne si tu m 'abandonne ...
Date d'inscription : 04/06/2008

présentation de kamui ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de kamui ^^   présentation de kamui ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:15

salut beste soeur mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangaincontrolabe.skyrock.com
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

présentation de kamui ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de kamui ^^   présentation de kamui ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:28

bienvenue tu es validée shana-nee-chan =D bon rp *nee-chan apelles moi si ya encore nes news xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
kamui

kamui


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2008

présentation de kamui ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de kamui ^^   présentation de kamui ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:14

mici pour cette acceuil mes nee-chan adorées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kamui ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de kamui ^^   présentation de kamui ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kamui ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Minotori :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser