Pensionnat Minotori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Minotori

Un pensionnat mixte où la magie rôde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Emploi : professeur
Amour : Harryyyyyyyyy
Date d'inscription : 10/04/2008

Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Empty
MessageSujet: Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va.   Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:19

Après s'être installé, Draco avait décidé de partir à la recherche du labo de science et de la salle de magie où il allait pouvoir exercer sa profession et terroriser ses élèves comme l'avait fait le professeur Rogue avant lui. Seulement voilà, il n'avait pas de plan de l'établissement et vagabondait au hasard dans les couloirs. Un Malfoy ne se perdait jamais...

"Où sont ces satanées salles !"

Apparemment, il y avait une exception à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008

Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va.   Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:07

Soi était tout aussi paumée dans les couloirs. Ca faisait bien 5 fois qu'elle essayait de sortir de ce couloir, mais à chaque fois qu'elle en sortait, elle prenait un mauvais virage et c'était retour à la case départ...quelle poisse ! Elle commença à vraiment s'énerver et percuta quelqu'un, Malfoy en l'occurence :
- Aie ! Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Emploi : professeur
Amour : Harryyyyyyyyy
Date d'inscription : 10/04/2008

Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va.   Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:51

"Et bien, je vois que je ne suis pas le seul à errer comme une âme en peine. Bien, mademoiselle, nous allons devois chercher la salle ensemble. Je suis monsieur Malfoy, votre professeur de science et de magie."

Draco tendit la main à la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008

Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va.   Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:28

Soi Fong serra la main qu'il lui présentait en lui rendant son sourire
- Bonjour professeur ! Que diriez-vous de chercher notre salle ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Emploi : professeur
Amour : Harryyyyyyyyy
Date d'inscription : 10/04/2008

Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va.   Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:38

Draco sourit doucement.

"Après vous mademoiselle, à deux, je suis certain que nous réussirons à trouver cette satanée salle."
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008

Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va.   Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:47

- Alors...essayons le couloir de gauche si vous le voulez bien !
Elle laissa passer son professeur devant
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Emploi : professeur
Amour : Harryyyyyyyyy
Date d'inscription : 10/04/2008

Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va.   Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:54

"D'accord, après tout qu'avons-nous à perdre ?"

Draco passa devant la jeune fille, ouvrant ainsi la marche.

"Dites-moi mademoiselle... Soi Fong, c'est çà ? Aimez-vous la magie ? Et les sciences ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008

Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va.   Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:56

- Et bien...oui beaucoup ! Je baigne dans la magie depuis que je suis petite, quant aux sciences, cela m'intéresse également mais je suis beaucoup moins versée dans ce domaine que dans la magie. Cependant, ma matière de prédilection reste le combat au corps-à-corps. Et vous ? Qu'est-ce que vous aimez ?

Elle le suivit dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Emploi : professeur
Amour : Harryyyyyyyyy
Date d'inscription : 10/04/2008

Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va.   Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:53

"Et bien... J'adore la magie et les sciences, c'est pour çà que je suis heureux d'enseigner ces deux matières. J'avoue ne pas être doué du tout en ce qui concerne toutes formes de combats non magique, excepté peut-être les combats au sabre. En fait, je suis plus un rat de bibliothèque qu'autre chose. J'adore me plonger dans des bouquins de potion et d'anciens livres de magie... Je suis quelqu'un d'assez ennuyeux en fait mais j'espère que mes cours ne le seront pas. En tout cas, j'espère que vous ne vous ennuierez pas."

Draco parlait en souriant doucement.

"Et j'aime les enfants aussi, j'en ai quelques uns avec la personne qui partage ma vie, avec mon partenaire... Vous n'avez rien contre les professeurs gays, j'espère mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008

Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va.   Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:03

Soi Fong sourit à la façon dont son professeur dressait son autoportrait :
- Boh, ne vous inquiétez pas, les premiers jours seront sûrement difficiles mais vous vous ferez la main avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va.   Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on cherche sa salle de cours, mieux vaut savoir où on va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement de la salle et premier cours.
» cours de magie
» 10 Juin: cours d'EPS
» ben on est quand meme a flood land alors je flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Minotori :: L'école :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser