Pensionnat Minotori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Minotori

Un pensionnat mixte où la magie rôde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de se défouler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soi Fong

Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008

Besoin de se défouler Empty
MessageSujet: Besoin de se défouler   Besoin de se défouler Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:34

Soi Fong entra dans le grand gymnase
- L'école est plutôt bien équipée...
Elle inspecta rapidement les accessoires disponibles. Son regard s'arrêta sur un punching-ball
- On va vérifier la qualité tout de suite....
Elle sauta en l'air et affligea un coup de pied au punching-ball, celui ne bougea pas pendant quelques secondes et finit par s'ouvrir et se vider de son contenu
- Merde ! J'y suis allée trop fort ! Je vais avoir des ennuis avec la direction alors que je suis nouvelle ! Bravo Soi ! Ah mais vraiment, bravo ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Besoin de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Besoin de se défouler Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:03

Je me m'était mis en route pour aller voir le gymnase, une fois arrivé devant l'entrée, j'entends un grand fracas. J'entre dans le Gymnase. Je vois alors une fille et le puching-ball complétement massacré.

- Je peux pas dire que c'es très malin de ta part, Gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008

Besoin de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Besoin de se défouler Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:54

Soi se retourna en entendant les paroles de Vergil :
- Si tu crois que j'ai fais exprès....dit-elle avec une pointe d'acidité dans la voix. Tu sais pas où il y aurait un balai par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Besoin de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Besoin de se défouler Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:15

Son ton m'agaça, je n'aime pas quand les gens me parlent comme ça. Je la regarda d'un air sévère.

- Je te conseille de me respecter un peu plus si tu ne veux pas finir en charpille...

Durant toute ma vie, j'ai combattu bien des ennemis puissants. Ce n'est pas une simple gamine qui vas me faire mal. Elle avait l'air plutôt combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008

Besoin de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Besoin de se défouler Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:44

- Finir en charpie hein ? Désolée mais ça ne me ressemble pas....

L'ambiance commença à devenir pesante...Finalement, Soi s'avança vers l'homme et lui tendit une main distante :
- Mon nom est Soi Fong....et toi ?


Dernière édition par Soi Fong le Mer 16 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Besoin de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Besoin de se défouler Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:49

Cette enfant était arrogante et elle semblait trop sur d'elle. Pauvre humaine, une espèce inférieur... Quand elle me tendit la main je la regarda dans les yeux, personne ne méritait que je lui sers la main pour une raison ou pour une autre.

- Mon nom est Vergil... Et tu a interêt a ne pas trop te prendre au sérieux, gamine.

L'ambiance était vraiment tendue, j'attendais de voir ce qu'elle était capable. Peut-être pourrait-elle faire une bonne combattante avec de l'entrainement, beaucoup d'entrainement. Si je dois sacrifier quelqu'un pour ouvrir le passage vers le monde inférieur, je l'ai peut-être trouvée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008

Besoin de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Besoin de se défouler Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:21

- Moi me prendre au sérieux ? Je te retourne l'avertissement....
Elle laissa sa main retomber le long de son corps et retourna à son punching-ball meurtri, se fichant bien des pseudos-menaces...
- Bon....comment je vais ramasser tout ça moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Besoin de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Besoin de se défouler Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:40

Azai qui aller vers le dortoir des prof passa a côtés et entendit un voix qui reconnaissait et qu'il n'aimait pas spécialement , il ouvrit un peu la porte et vit vergil parler avec Fong , il les regarda pui senti une anbiance glacial :

*woa fait froid d'un coup Oo*

"euh"

Nagamasa s'avanca un peu , puis vit le puching-ball évantré :

*woa Oo !*

Il s'aprocha de Soi en ignorant complétement vergil :

"bonjour ^^ fait pas trop gaffe a se monsieur oussinon il risque de s'énerver , c'est toi qui as fait sa ?"

Azai s'avance vers le réste du puching-ball :

"bin dite donc vous êtes pas allez de main morte les jeunes Oo woa il est carément détruit"
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Besoin de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Besoin de se défouler Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:27

Ces deux personnes méritent que je leurs donnent une leçon... D'ailleurs c'est ce que je vais faire...

- Je sens que vous allez avoir mal...

Avant qu'il n'aie compris ce qu'il c'était passé, le blond vola en l'air et tappa contre le mur. L'autre personne voulut réagir, mais elle fut vite envoyée contre le mur juste à côté de l'autre homme.

- La prochaine fois que vous me manquez de respect, réflichissez-y a deux fois... Sinon vous risquerez d'avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Besoin de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Besoin de se défouler Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:09

[ j'ai horreur qu'on fasse mes action a ma place XD]

Azai s'éclata contre le mur :

"pas encor une fois sa ma suffit , et puis arrête sérieux on dirait un yakuza mais bon , si tu veut de la puissance c'est pas dans un école que tu la trouvera cher petit bonome "

Nagamasa se releva comme si de rien était puis re avanca vers le puching-ball :

"bon vas faloir tous néttoyer "

*ouayyyyyy j'ai bobo !!!TT_TT*
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008

Besoin de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Besoin de se défouler Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:25

[moi aussi....]
Soi se retourna pendant son vol plané et atterit sur ses pieds contre le mur avant de prendre appui dessus et de se propulser vers vergil à qui elle attribua un magnifique coup de pied en pleine mâchoire qu'il ne put esquiver
- Voilà, on est quitte comme ça....
Elle se tourna vers Azai
- Je suis Soi Fong, enchantée de te connaître, ça te dirait pas de changer d'air ? J'ai pas envie de rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Azai

Nagamasa Azai


Masculin
Nombre de messages : 47
Emploi : educateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Besoin de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Besoin de se défouler Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:33

"oh ?"

Azai se releva puis s'avanca vers Soi :

"moi je m'apel Nagamasa Azai ^^ bha si tu veut ^^ j'aime pas trop réster avec quelqu'un qui veut me tuer ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 35
Emploi : professeur d'EPS
Amour : La puissance
Club : Karaté (dirigeant)
Date d'inscription : 03/04/2008

Besoin de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Besoin de se défouler Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:00

Je ne sentis même pas le coup de pieds de l'enfant, je redressa ma tête comme si de rien n'était. Le blond avait fait une remarque qui pourrait sembler correct au premier abord, mais je sais pourquoi je suis venu dans cet ettablissement...

- Pauvres humains... Vous ne comprenez vraiment rien...

Au début, j'était juste venu ici pour m'entrainer un peu... Mais après réfléxion, il faudrait mieux que je m'entraine dehors... Ces créatures sont amusantes mais très agaçantes... Je sortis alors de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008

Besoin de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Besoin de se défouler Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:43

Soi sortit donc avec Azai
- Gonflé le mec là....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Besoin de se défouler Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:11

!!!!!!!-------[ je sens que je vais m'enerver quand je reviendrais moi... désolée je ne me co pas grand chose car problème de conexion... Vergil, j'aimerais sérieusement que tu calme tes ardeurs, tu as pris la responsabilité d'être prof au sein de ce forum rpg, ta façon de rp est très déplaisante, j'aimerais que tu te modére.
Je veux bien que ton personnage soit froid, mais ses manières hautaines et agressives sont largement éxagérée. Je tolére, mais cette tolérence à des limites.
Ayant un rôle de prof tu as interet a calmer tes ardeurs, sinon, je me verrais malheureusement dans l'obligation de te bann... pour le bien de ce forum...
Je n'ai franchement pas envie de te banir alors je te prierais de calmer le comportement de ton personnage.
Merci beaucoup de ta compréhention. ]-------!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://minotori.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Besoin de se défouler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler   Besoin de se défouler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se défouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Minotori :: L'école :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser